La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Qui es-tu? 

 Linda alias Yamari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:04:59   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

Etant donné que je suis une petite nouvelle de l'aventure, je vais vous montrer à qui vous avez affaire...

Je m'appelle en réalité Linda, j'habite à Payerne, une petite ville de Suisse. J'ai 18 ans et je suis encore étudiante, je viens de terminer mon gymnase (lycée pour les ignorants lol) et je vais commencé l'université en lettres pour enseigner les langues aux secondaires, entre autres allemand et anglais. L'allemand ne devrait pas me poser trop de problème, étant donné que je suis déjà billingue du côté de ma mère...

Mes loisirs se résument à peu de choses: jouer de la guitare éléctrique et du piano, sortir avec mes amis le week-end (cinéma ou fêtes de jeunesse), dessiner quand l'envie m'en prend, écrire des suites pour La Troupe Next Gen sinon, passer des soirées interminables sur mon balcon avec Sandra (Chaz), et pour revenir dans un monde un peu plus civilisé, travailler pour mes études et aussi parallèlement comme caissière à la Coop (grande chaîne de supermarchés suisse).

Questions passions et goûts, je suis une fan inconditionelle de Naruto, un manga crée par Masashi Kishimoto (voir présentation des mondes). Cela pourra d'ailleurs se remarquer tout au long de l'histoire, étant donné que je suis une ninja du village de Konoha et que je tombe amoureuse d'un personnage existant déjà dans la série (Sasuke). J'adore les morales de ce manga, on peut facilement s'identifier à certains personnages, et ce ne sont pas que des combat, ce sont aussi de longues histoies d'amour, d'amitié ou de haine. Comme cela peut se remarquer dans La Troupe Next Gen, j'adore le personnage de Sasuke (voir présentations personnages secondaires). Je le trouve mystérieux, intriguant, et malgré tout attachant, avec tout ce qu'il a vécu dans sa vie et toute la haine que son frère aîné lui inspire.

Sinon, dans le cinéma, j'adore la trilogie de Pirates des Caraïbes. J'ai toujours aimé les histoires de pirates depuis toute petite, et je trouve que ces films sont vraiment une réussite et toujours autant passionnants à voir (surtout la prestation du magnifique Johnny Depp lol). Sinon, j'aime beaucoup aussi tout ce qui est fantastique, et la plupart du temps des adaptations de grandes oeuvres littéraires, comme Le Monde de Narnia, Eragon etc.

En ce qui concerne la littérature, mon univers a toujours été Harry Potter. Je ne me lasse jamais de relire les livres, et je sens que je vais perdre patience d'ici à ce que le 7e tome sorte en librairie! Je trouve que J.K Rowling a crée un univers vraiment magique (c'est le cas de le dire... )!

Sinon, une grande passion pour moi a toujours été la musique. Le fait d'en jouer ou d'en écouter me permet d'échapper dans un monde sans souci où tout vas toujours bien. Elle me permet de m'évader quand j'en ai besoin.
Comme je l'ai dis, je joue de la guitare et du piano, et j'écoute surtout tout ce qui touche de près ou de loin au rock. Mes goûts musicaux peuvent être très variés en matière de rock. J'aime tout autant du gros bruit comme Korn, Slipknot, Rammstein ou System of A Dowm, comme je peux aimer des trucs plus tranquilles, comme Linkin Park (leur nouvel album surtout), Evanescence etc. J'aime aussi assez le vieux rock, dans le genre AC/DC, ou Gotthard, un groupe suisse mondialement connu (la classe^^).

Voilà voilà, je crois que j'ai un peu tout dit. Si vous voulez encore savoir quelque chose, je suis là!

Yamari

Message édité le 17-07-2007 à 10:11:37 par Yamari


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:20:07   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

Hey hey hey... Cool la présentation! ^^
Je m'en vais faire la mienne avant que tu me fasses d'autres remarques ^^ mdr

Bizouxx ma poule


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Chuck
Médiocre combattant
Chuck
7 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:30:22   Voir le profil de Chuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chuck   

Salut Linda!

Enchanté de faire ta connaissance! On va avoir le plaisir de se connaitre davantage avec ce forum, j'ai bien hâte!!!

À bientot!!!


--------------------
Chuck
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 04:53:25   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

Merci Chuck! Moi aussi je suis contente, et je me réjouis pour la suite!

Vivement que débute La Troupe Next Gen!


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Qui es-tu?  Linda alias YamariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum