La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Qui es-tu? 

 Linda alias Yamari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:04:59   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

Etant donné que je suis une petite nouvelle de l'aventure, je vais vous montrer à qui vous avez affaire...

Je m'appelle en réalité Linda, j'habite à Payerne, une petite ville de Suisse. J'ai 18 ans et je suis encore étudiante, je viens de terminer mon gymnase (lycée pour les ignorants lol) et je vais commencé l'université en lettres pour enseigner les langues aux secondaires, entre autres allemand et anglais. L'allemand ne devrait pas me poser trop de problème, étant donné que je suis déjà billingue du côté de ma mère...

Mes loisirs se résument à peu de choses: jouer de la guitare éléctrique et du piano, sortir avec mes amis le week-end (cinéma ou fêtes de jeunesse), dessiner quand l'envie m'en prend, écrire des suites pour La Troupe Next Gen sinon, passer des soirées interminables sur mon balcon avec Sandra (Chaz), et pour revenir dans un monde un peu plus civilisé, travailler pour mes études et aussi parallèlement comme caissière à la Coop (grande chaîne de supermarchés suisse).