La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Discussions 

 Grosse peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:45:08   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

Ca risque d'être un sujet ridicule que je serais la seule à comprendre (enfin Chaz tu me comprendras peut-être), mais hier soir j'ai eu trop trop peur! Il y a le dernier chapitre de Naruto Shippuden (les mangas lorsqu'ils sont plus grands) qui est sorti sur Internet, et pendant quelques pages, l'auteur a fait croire que Sasuke était mort dans une explosion!!! D'un côté je savais que c'était pas possible, le personnage est trop apprécié par le public pour qu'il le fasse mourir, mais c'était tellement crédible... J'ai eu trop peur, vous imaginez, mon personnage préféré qui meurt! En plus, vu que je l'ai inclu dans La Troupe Next Gen, ça aurait fait con 10 ans après, Sasuke revient alors qu'il est censé être mort... Enfin bref voilà, c'était juste pour vous faire part de ma grande peur!! lol

Au passage, c'est son anniversaire aujourd'hui, le 23 juillet!! Bon anniversaire mon ptit Sasuke! lol

Pour finir, je voulais juste encore dire que je suis triste que ce forum ne peut pas continuer, je l'aimais beaucoup... Enfin c'est normal qu'on l'ait déplacé après tout, la Troupe Next Gen sans Mia, ça n'aurait pas pu se faire. Mais je suis quand même un peu déçue...
Mais bon, comme dit Chaz, le principal, c'est qu'on puisse continuer à écrire notre histoire, et tant qu'on peut faire ça, tout va bien!

Bizzzz à tout le monde, on se retrouve sur le forum initial!

Message édité le 23-07-2007 à 12:47:11 par Yamari


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Discussions  Grosse peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum