La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Qui es-tu? 

 Qui est Chuck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chuck
Médiocre combattant
Chuck
7 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:15:07   Voir le profil de Chuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chuck   

Salut!

Bon, je me présente même si la plupart des personnes ici sur le forum me connais. Alors me voici!

Moi:

Je m'appel Charles de mon vrai nom. J'habite à Rigaud, une petite ville du Québec à environ 40 minutes de Montréal. Je suis éducateur à l'enfance et je travail avec des enfants de 3 mois à 5 ans.

Mes passe-temps:

Comme passe-temps j'aime lire, le cinéma et sortir entre amis! Je prend aussi des marches et je fais du vélo. J'aime bien aussi me promener en forêt!

Mes goûts (lecture, cinéma, musique...)

Comme lecture, j'aime lire des romans policiers et aussi fantastique. J'adore aussi les romans médiéval avec magie et tout! Je suis un fan de la série Les Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard, auteure québécoise.

Je lis aussi des romans plus "fucké" comme les romans de Patrick Senécal, autre auteur québécois! Ses romans sont toujours originaux et assez spéciaux! Si vous aimez l'étrange et le "weird", c'est l'auteur par excellence!

Coté cinéma, j'aime les films d'actions, les suspenses et aussi le fantastique. J'adore Bruce Willis comme acteur J'écoute aussi des séries comme 24 et Prison Break . Je suis un fan de d'autres séries qui sont malheureusement terminées comme Firefly, Veronica Mars, Dark Angel et Buffy contre les Vampires .

Coté musique, même si présentement j'en écoute pas vraiment, j'aime le rock, le pop et la musique aussi médiéval. Les groupes que je préfèrent sont variés: Evanescence, U2, Green Day, Within Temptation, Nightwish, Blackmore's Night ...

Voilà en gros qui je suis! Si vous avez des questions, posez-les!!!

A+!!!
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:35:07   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

Enchantée Chuck... lolll


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 09:42:37   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

C'est super que tu sois motivé à reprendre la troupe! Sandra, ou plutôt Chaz, m'a beaucoup parlé de toi, et t'as décrit comme une personne géniale! J'espère te connaître mieux avec ce forum.

En tout cas je suis d'accord avec Chaz. M'ayant raconté toute votre histoire sur La Troupe, cela ne pouvait pas continuer sans toi...

A plus^^

Message édité le 17-07-2007 à 10:10:30 par Yamari


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:25:53   Voir le profil de Yamari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamari   

Il ne reste plus que toi Mia, la fondatrice...
Vivement que tu sois là, on t'attends avec impatience!

J'espère juste que ça ne dérange pas que je me mêle à votre univers!

Bizzz


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens... dans la vraie vie  Qui es-tu?  Qui est ChuckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum