| Chaz Hatake | Jônin de Konoha | Médiocre combattant | | 27 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 01:14:44
| Moûa... tout simplement!
-------------------- ...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS... |
| Yamari | Chûnin de Konoha | Médiocre combattant | | 18 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 09:44:35
| On en apprend vachement beaucoup sur toi quand même... lol Merci Sandra pour cette superbe présentation!
Message édité le 17-07-2007 à 10:09:53 par Yamari
-------------------- _,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH... |
| Posté le 17-07-2007 à 10:15:16
| Cruchinette va, j'avais pô fini!!! C'était pour que je me rappelle hier soir que je devais écrire un truc mdr... Bon bah je fais ma présentation dessous ^^
| Posté le 17-07-2007 à 10:43:37
| Bon, moi aussi tout le monde me connaît par ici, mais bon pour faire bonne figure présentons-nous...! Je m'appelle en réalité Sandra, j'ai 18 ans et, tout comme Linda (Yamari), j'habite à Payerne-Beach (lol), superbe ville de 7000 habitants... Enfin bref on s'en fiche ... Du côté professionnel, je viens de terminer (tout comme Yamari aussi) mes examens de fin de bac, que j'ai réussi, et je devrais théoriquement rejoindre l'uni en médecine l'année prochaine, mais tout d'abord je dois attendre les résultats de mon test d'entrée (croisez les doigts pour moi!!!). Je voudrais devenir psychiatre légal ou médecin légiste, dans les deux cas je travaillerais dans la police. En attendant, je travaille comme vendeuse dans un kiosque (où je me fais exploiter lol)... Mon plus grand rêve serait de pouvoir me dédier à ma passion, l'art, en particulier le dessin. J'adore dessiner depuis que je suis toute petite (et je le répète, quiconque voudrais que je lui dessine son perso n'a qu'à me le faire savoir ^^). Je joue aussi beaucoup de musique, surtout de la guitare et de la basse, mais je suis également touche-à-tout, car je me débrouille au piano, à la flûte à bec et à la cornemuse (oui monsieur). Sinon dans la vie je me suis prise de passion pour Naruto (passion que j'ai transmise à Yamari... merci qui?? ), un manga vraiment sublime que je lis chaque semaine sur Internet (et oui pour découvrir les suites il faut attendre que le chapitre en question sorte au Japon, qu'un gentil bilingue japonais-français le traduise et le mette sur Internet...), enfin bref, je l'adore et en particulier évidemment le personnage de Kakashi (ça on l'aurait deviné j'en suis sûre... lolll). J'aime aussi la musique, je suis une fan inconditionnelle de métal, avec une préférence pour les groupes KoRn, System of a Down, Rammstein, 30 Seconds to Mars, mais aussi Pink Floyd et U2. J'aime beaucoup écouter des choses relaxantes, de la musique celtique par-dessus tout ou des Gregorian comme Era... ou alors la BO de Naruto mdr... Côté cinéma, j'aime le fantastique, je suis fan du Seigneur des Anneaux, d'Harry Potter et des choses dans le genre, ou alors des films tristes ou de guerre... Mes films de référence? "American History X", "L'Effet Papillon" et "Stalingrad". Du côté littéraire, j'aime évidemment J.K. Rowling et comme Yamari je ne sais pas comment je vais faire pour résister à l'attente lol... Mais mes livres préférés reste la trilogie de Lian Hearn, "Le Clan des Otori", série tout bonnement géniale. Dans le plus sérieux, j'adore le style d'écriture d'Emile Zola. Sinon... j'adore lire le manga... comment il s'appelle déjà?... Ah oui, Naruto... lolll Bon, je pense que j'ai à peu près tout dit sur moi... Si y'a des questions, faites-le moi savoir lol... Ca te va comme présentation Yamari?
| Posté le 17-07-2007 à 10:52:16
| J dirais que c'est quand même nettement mieux.... ^^ VIVE NARUTO!!! (et Sasuke )
| Posté le 17-07-2007 à 11:50:15
| Et Kakashi et Saï et Gaara... lollll
| Posté le 17-07-2007 à 12:31:26
| Ha ha... (enfin... le truc qu'on dis tout le temps... On se comprend... lol) Pourquoi pas! Ca c'est fait^^
| Chuck | Médiocre combattant | | 7 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 22:28:50
| Salut Sandra! On se connait depuis un moment même si ce n'est que sur Internet je suis bien content de revenir!!! A+
-------------------- Chuck |
| |
|