La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens  Avant la Troupe Next Gen 

 Yamari rencontre les Hatake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 05:57:54   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

*** Au village, 5 ans après la séparation de la Troupe... ***

- Ca suffit pour aujourd'hui, Chaz. Tu as fait d'énormes progrès.

Chaz haletait. Son sensei, Kakashi, l'avait entrainée durement dès le matin, sans relâche. Il était 21 heures trente.

- Tu... tu es indulgent... dit Chaz en essayant de reprendre son souffle. Je dois encore... perfectionnerla technique... il manque encore...

- Chaz, la coupa Kakashi en souriant. Cela fait deux semaines que tu maîtrises parfaitement ce jutsu.

Chaz se redressa, la tête baissée, s'aidant de son énorme épée.

- Je suis devenue Jônin le mois passé, je me dois de faire honneur à mon grade et à la confiance du Hokage. Surtout que je suis sensée être au même niveau que toi, alors que j'en suis loin...

Dès le moment où Chaz était arrivée à Konoha, elle avait été très bien accueillie, mais tout le monde l'appelait la "protégée du ninja-copieur". La jeune fille d'apparence si fragile amusait quelque peu les villageois, car on se demandait comment elle allait bien pouvoir devenir ninja. Qu'allait-elle faire de ces ailes encombrantes? Il est vrai, elle ne lui était utiles que lors des déplacements. Elle connaissait un moyen de les enlever... mais sa boule à mémoire resta autour de son cou. Un jour, des sbires d'Orochimaru attaquèrent le village avec des serpents géants, l'un d'eux se dirigeant tout droit vers l'académie des aspirants, où s'était également réfugié les parents. Chaz et Kakashi, qui n'avait pas le même grade à ce moment-là, furent séparé, et en tant que Chûnin, elle se devait de protéger les aspirants. N'écoutant que son coeur, elle se jeta à corps perdu en direction de la gueule du monstre, armée de deux kunaïs empoisonnés. Lorsqu'elle se trouvait près de la bouche du serpent, elle se savait trop comment, mais... elle avait "sentit", comme si les crocs la transperçaient de parts en parts... Et c'était cette sensation qui lui avait permis de bouger à temps. Ses ailes empêchaient la gueule du monstre de se refermer. Elle planta un kunaï dans la langue et un autre dans le palais du serpent, celui-ci se mit à s'agiter furieusement, mais le poison faisait effet. Sa tête allait s'écraser au milieu de la cour, là où étaient rassemblés tout le monde... Grièvement blessée, elle savait pourtant que son combat n'était pas terminé, la vie des villageois passait avant la sienne... Dans ses dernières forces, elle puisa un peu de chakra qu'elle concentra sur ses ailes casi invalides déjà. Elle essayait de s'envoler et d'entraîner le monstre avec elle, mais chaque battement d'ailes était synonyme d'atroces souffrances puisqu'elles s'enfonçaient chaque fois un peu plus dans les crocs acérés du serpent... Du sang coule partout sur elle, mais elle peut le faire... Elle peut... La dernière chose qu'elle vit ce jour-là était Kakashi, courant vers elle, suivi de près par les élèves de Konoha et leurs parents. Elle avait réussi... Elle se réveilla une semaine plus tard à l'hôpital, 5 plumes noires de jais dans une main, et des cicatrices dans le dos... Ses ailes n'avaient pu être remise en place, mais elle savait que ce n'était pas une mauvaise chose. On lui avait apporté des centaines de bouquets de fleurs et de lettres de remerciements.

- Détrompe-toi, lui dit Kakashi. Je ne voudrais pas me retrouver au corps-à-corps contre toi. C'est d'ailleurs à toi que Zabuza, le légendaire ninja de Kiri, a décidé de léguer son tranchoir. Tu es un ninja de talent, ne l'oublie pas.

Chaz leva la tête, le sourire aux lèvres, chassant ses pensées. Elle avait subi de gros changements au niveau de l'apparence. Après cette fameuse attaque, elle était bien décidée à faire honneur à ceux qui lui faisait confiance à présent. Elle troqua ses habits de cuirs contre d'autres plus légers et pratiques pour le combat au corps-à-corps, qui était devenu sa spécialité. Elle coupa ses longs dreads qui l'avaient caractérisée, sauf un, qu'elle voulut garder en souvenir de ce qu'elle était avant.

- Alors... dit Chaz en se relevant et s'approchant de Kakashi. Comme ça, tu ne voudrais pas te retrouver avec moi au corps-à-corps, hum...?

Kakashi rigola.

- Si on rentrait, maintenant?

Il prit Chaz par la main, et tout deux se dirigèrent vers les ruelles sinueuses de Konoha. Deux cents mètres plus loin, ils pénétrèrent dans une habitation.

(Je continuerai plus tard, je voudrais pas que ce soit trop long non plus mdr...)


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens  Avant la Troupe Next Gen  Yamari rencontre les HatakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum