La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  A savoir  Suggestions d'amélioration 

 Message de Mia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chuck
Médiocre combattant
Chuck
7 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:10:18   Voir le profil de Chuck (Offline)   Envoyer un message privé à Chuck   

Salut!

Je parle au nom de Mia... Mia a de la difficulté à se connecter sur le forum. Elle demande si c'est possible de retrouner sur l'ancien forum de la Troupe pour continuer nos aventures. Chaz aura sa place comme admin.

Bref, c'est le message de Mia!!

Merci!


--------------------
Chuck
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:39:42   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

Ah ben zut... Ok, alors faisons comme ca... Bizz


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:53:49   Voir le profil de Yamari (Offline)   Envoyer un message privé à Yamari   

On est vraiment obligés? Il est bien ce forum...

Enfin bon, j veux pas venir faire ma chiante...


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Chuck
Médiocre combattant
Chuck
7 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:32:14   Voir le profil de Chuck (Offline)   Envoyer un message privé à Chuck   

Moi aussi je l'aime bien ce forum... Vous avez bien travaillés.

Mais bon, Mia dit qu'elle n'a pas l'acces... Alors on reste ou on va sur l'ancien. Il faut tous être d'accord là!!


--------------------
Chuck
Yamari
Chûnin de Konoha
Médiocre combattant
Yamari
18 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:32:36   Voir le profil de Yamari (Offline)   Envoyer un message privé à Yamari   

Je trouve juste bizarre que Mia n'arrive pas à se connecter... Mais bon il est clair que si elle ne peut pas venir ben il faut retourner sur l'ancien, parce que si elle ne peut pas venir c'est pas drôle...

Enfin voilà, perso comme je l'ai dis je l'aime beaucoup ce forum, s'il y a possibilité de rester, ça serait génial, mais t'as raison Chuck, faut se mettre d'accord.


--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:32:24   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

Ben retournons sur l'ancien quoi... y'a pas d'autre chose à faire...

Retour donc sur 2392.alloforum.com , pour de nouvelles aventuuuuuuuuuures!


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  A savoir  Suggestions d'amélioration  Message de MiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum