La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens  Personnages principaux 

 Chuck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chuck
Médiocre combattant
Chuck
7 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:00:02   Voir le profil de Chuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chuck   

Nom : Chuck

Age : 25 ans

Caractère : Plutot patient, téméraire et généreux.

Armes : Pistolets et je sais manier les couteaux

Pouvoir/Technique : Aucun en particulier

Histoire :
Je suis originaire de Spira, un univers à part entière qui se situ dans le futur. C'est l'univers de Final Fantasy X et X-2 pour ceux et celles qui connaissent J'ai toujours vécu là et étant adolescent, mes parents sont décédés dans un accident. J'ai vécu quelques temps à Luca, une des plus grande ville de Spira. J'y faisais de petits boulots pour gagner ma vie. Un soir où je me promenais, j'ai été témoin d'une bagarre impliquant des voyous et une inconnue. L'inconnue en question a totalement dominée la bagarre! J'en étais impressionné. Intriguée, je l'ai suivi et j'ai découvert qu'il sagisait de la fameuse Yuna, l'élue qui avait sauvée Spira quelques années plus tôt.

Un jour elle me remarqua et m'a invitée à bord du vaisseau des Gullwings, groupe dont elle faisait partie avec sa cousine Rikku et son amie Paine. Sans trop m'en rendre compte, je fis parti de l'équipe! Ce groupe, les Gullwings, est un groupe qui voyage à travers Spira à la recherche de sphères. Ses sphères renferment souvent des messages d'aide dont les Gullwings répondent. Celà nous entraines souvent dans des missions spéciales et souvent dangereuses.

Depuis ce temps, je suis membres de ce groupe et je fais équipe avec Rikku pour les missions.

Famille : Les Gullwings! C'est-à-dire Yuna, Rikku et Paine. Il y a aussi leurs amis comme Lulu et Wakka mais je les vois rarement.

Couple : Avec personne pour le moment mais ca viendra un jour! J'aime bien Rikku hehe

Ennemis : Tous ceux et celles qui s'en prennent aux Gullwings!

Personnages contrôlés : Chuck et Rikku

Message édité le 20-07-2007 à 00:29:33 par Chuck


--------------------
Chuck
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Médiocre combattant
Chaz Hatake
27 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:08:32   Voir le profil de Chaz Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaz Hatake   

Vivement la suite ^^


--------------------
...i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS eYeS...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Troupe Next Gen  Les Troupiens  Personnages principaux  ChuckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum